Categories

Instruction Omnadren 250

Omnadren est la testostérone associée à quatre esters différents, dont le temps de résorption explique le fait que le médicament a tendance à rester longtemps dans l'organisme après son administration. Le médicament Sustanon-250 possède également des propriétés similaires, avec lesquelles Omnadren est souvent comparé.

Le champ d'application Omnadren 250 est principalement la musculation et la dynamophilie, où le médicament fournit aux athlètes l'augmentation nécessaire de la masse musculaire et de la force. Omnadren, en raison de l'accumulation d'eau dans le corps, permet une augmentation rapide et de haute qualité du poids corporel, ce qui, cependant, est caractéristique d'autres testostérones. 

Les athlètes qui prennent Omnadren depuis longtemps sont déjà familiarisés avec le pompage pendant l'entraînement. En raison de la forte action anabolique et androgénique du médicament, non seulement l'accumulation d'eau dans le corps, qui soulage la douleur dans les articulations, et une augmentation de la force, mais aussi une augmentation de l'appétit, une régénération plus élevée des tissus et un «effet pompe» -connu des athlètes, est atteint.

Contre-indiqué en cas d'insuffisance hépatique, d'insuffisance rénale, d'hypercalciurie, de maladies du sang et du système cardiovasculaire. Assez souvent, un œdème, de l'acné, une inflammation aux sites d'injection, une hypertrophie de la prostate, une gynécomastie se développent. Dans de rares cas, l'apparition de symptômes d'hépatite, le développement d'une jaunisse et une diminution de la coagulation sanguine sont possibles. L'état de la fonction hépatique doit être surveillé. Avant le rendez-vous, une consultation médicale est requise.